Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 18:28

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu ce jour le recommandé de la mairie m'annonçant un refus !

Les raisons sont plutôt subjectives et floues : monopente trop importante, faitage trop élevé (pourtant conforme au PLU...) mais à partir de quels critères...?

 

Bref, il faut revoir notre copie, ce qui sera chose faite d'ici mi-mai.

 

C'est quand même bien embétant, car je vais perdre deux précieux mois d'été pour mon gros oeuvre, mais ça me permet de finir tranquilement mes devis et l'étude thermique.

Et entre temps, je continue de m'équiper au fur et à mesure des promotions...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ça c'est pas de bol..., courage, on s'accroche ;)
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> En balade nocturne je suis tombée sur votre blog...<br /> C'est bien navrant ce permis de construire "refusé" !! Nous avons obtenu le notre le 19 avril 2011 (il y a un an donc) et je ne peux que compatir car comme vous nous voulions démarrer pour la belle<br /> saison afin d'être hors d'eau hors d'air avant l'hiver (voire l'automne).<br /> Le terrassement a commencé le 1er juillet, la toiture le 1er octobre. En revanche, nous ne sommes pas du métier, alors pour vous tout est possible, non ? Je vous le souhaite en tout cas.<br /> Je vous souhaite tout le courage et la volonté nécessaires pour la suite.<br /> <br /> Fille.
Répondre

  • : La maison Lebeuf
  • : Oui, la famille Lebeuf veut s'agrandir... Non pas par un quatrième enfant, mais par une jolie maison. Vous pourrez suivre l'avancée du projet au fur et à mesure de la construction.
  • Contact