Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 22:19

Le vendredi 25 mai, je me suis rendu avec mon père à l'usine d'Euromac2 pour bénéficier de la formation qu'ils offrent à leurs clients.

Une journée riche avec visite des ateliers de fabrication, cours théoriques sur la mise en oeuvre de leurs produits, et mise en pratique avec manipulation des éléments de murs.

 

Une journée comme celle-ci nous conforte dans le choix de ce système de construction. La mise en oeuvre est effectivement très aisée. On se rend compte à quel point le produit est très abouti et qu'il y a un tas d'astuces pour travailler vite et éviter au maximum les déchets.

 

J'espère que vous pourrez vous en rendre compte par vous-même en venant tester sur mon chantier...!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ne t'inquiètes pas, on viendra tous en renfort !!! ;-) (-:
Répondre

  • : La maison Lebeuf
  • : Oui, la famille Lebeuf veut s'agrandir... Non pas par un quatrième enfant, mais par une jolie maison. Vous pourrez suivre l'avancée du projet au fur et à mesure de la construction.
  • Contact